Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 12:30

MES Bateau porte péniche avt

Ce mercredi m'évadant de la presqu'île, j'ai rencontré un étrange convoi. De loin, rien de très inhabituel, un porte containers qui porte des containers, mais en y regardant à deux fois, au milieu dedits containers, on peut apercevoir la proue et la poupe d'un plus petit bâteau. Serais-je en présence d'un bâteau kangourou qui porte son petit, d'une maman bâteau en train de mettre bas. En fait il s'agit d'une péniche qui se fait transporter sur les eaux calmes de la Seine. Comme il n'est pas courant de rencontrer pareil transport, j'en ai profité pour prendre ces clichés

MES-Bateau-porte-peniche-arr.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonsoir. le "bateau kangourou" j'adore !! Eau plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre