Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 10:28

D'Anneville à Yville sur Seine en passant par Ambourville, Bardouville et Berville sur Seine, ce soir comme un peu partout dans le monde, on va réveillonner. Pendant quelques instants on va laisser son racisme primaire au vestiaire pour mieux voter FN aux prochaines élections, on va faire taire les armes pour mieux s’étriper demain, on va s’embrasser dans la rue avant de l’embraser, on va s’étreindre pour demain s’étrangler, on va partager le festin et demain le dédain.

Des chasseurs laisseront leur pétaradant symbole de virilité dans l’armoire à fusils pour demain trucider à qui mieux mieux faisant fi des interdictions.

Des automobilistes trinqueront avant d’aller montrer leur métallique virilité qui sent le fioul et doubleront en côte, sans visibilité.

Des cyclistes allumeront  les bougies et passeront 2011 sans éclairage, dans le brouillard

Rien que pour ça, pour cet instant de fraternité dans cet océan d’indifférence et de haine, je fêterai ce passage, en regrettant toutefois que cela ne dure pas plus longtemps. 

 

PS-Santeria---cigare.jpg

BONNE ANNEE PS-Danseuses.jpg

 BONNE SANTE

PS-Seine-psyched.jpg

BONHEUR ET FRATERNITE

Partager cet article

Repost 0
Published by Glabeach - dans Nouvelles
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de presqu-ile-sur-seine.over-blog.com
  • Le blog de presqu-ile-sur-seine.over-blog.com
  • : Pensées et Images, impressions et suggestions sur la presqu'île délimitée par la boucle de la Seine normande dite d'Anneville-Ambourville
  • Contact

Recherche