Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 17:55

Là non plus ce n'est pas une blague, c'est notre journal régional et France 3 qui le disent (cliquer sur link), comme si le projet des carrières et celui du réaménagement des berges de Seine avec en particulier le rejet des sédiments dans les balastières d'Anneville.

Voilà que non content de voir notre presqu'île se transformer en champs de mine grâce aux carriers, en bourbiers infâmes plus ou moins pollués grâce aux rejeteurs de sédiments (ces dragues que l'on appelait il n'y a pas si longtemps des marie-salopes), le ciel nous est tombé sur la tête en nous allumant le feu, ce lundi. Et si ce n'est le ciel, c'est peut-être un inconscient, sûrement un malfaisant.

Et pendant ce temps, le Marco Polo se prélassait sur la Seine, nous narguant de son air hautain MES-Le-paquebot-Marco-Polo-Face-a-la-Bouille.jpg

Alors que nos marchands du marché d'Anneville nous snobaient en s'installant à La Bouille comme tous les mercredi (photo : le marché à Anneville)

Anneville-Marche-et-marchand-de-poissons-B.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Glabeach
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de presqu-ile-sur-seine.over-blog.com
  • Le blog de presqu-ile-sur-seine.over-blog.com
  • : Pensées et Images, impressions et suggestions sur la presqu'île délimitée par la boucle de la Seine normande dite d'Anneville-Ambourville
  • Contact

Recherche