Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 17:21

Voilà ce que j'ai trouvé face à la mairie de Bardouville,

Si on peut remarquer fort opportunément que la mairie est à gauche, ce n'est pas le sujet de jour

 Bardouville panneau église en bas

Regardez en bas, étonnant non ? Admettons qu'il faille creuser pour aller au cimetière, mais pas pour aller à l'église quand même...

Je sais que les voies du Seigneur sont impénétrables (il pourrait entretenir ses chemins quand même). Les religieux de toutes obédiences prétendent en détenir le décryptage, mais ils utilisent chacun une autre voie et de toute façon, je n'ai jamais entendu la voix du Seigneur me confirmer ou m'infirmer l'une ou l'autre de ces voies.

Et pour tout dire, il y a bien d'autres choses à faire dans le monde que de chercher un improbable chemin qui pourait se révéler un cul de sac, un peu comme l'Impasse de l'Eglise à Ambourville, celui qui a eut l'idée de ce nom n'était sûrement pas très catholique.

Ambourville impasse de l'église

Joyeuse semaine et si votre patron vous fait bosser le lundi de Pentecôte, dites lui qu'il manque un peu d'Esprit... Alea jacta est, mardi vous êtes viré.

Partager cet article

Repost 0
Published by Glabeach - dans Nouvelles
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de presqu-ile-sur-seine.over-blog.com
  • Le blog de presqu-ile-sur-seine.over-blog.com
  • : Pensées et Images, impressions et suggestions sur la presqu'île délimitée par la boucle de la Seine normande dite d'Anneville-Ambourville
  • Contact

Recherche