Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 15:16

J'espère que vous pardonnerez mes infidélités presquiliennes, m'étant rendu de l'aut côté d'l'iau pour assister au symposium de sculpture à Duclair. Duclair, le symposium de sculpture 2010 ou Duclair-symposium de sculpture-2010 Duclair-symposium de sculpture-2010

Comme vous avez pu le constater dans mon précédent article sur ce sujet, j'avais des circonstances atténuantes. En effet, deux des neufs artistes représentant la presqu'île ont défendu sa bannière avec brio. Bon d'accord, notre presqu'île n'a pas de bannière, mais ça viendra, la chasse aux idées est ouverte, mais si la banière n'esxistait pas, le brio était bien présent.  

DS2010 finitions

 DS2010 Gargouille 5

A gauche, Gilbert Fromager d'Anneville sur Seine

 

 

 

 

 

et à droite Sébastien Aubry d'Ambourville

Si je reviens sur ce sujet, c'est surtout  pour vous faire part de mon omission, j'ai oublié de vous informer que maintenant, le marché dominical, celui qui n'existait pas il y a moins d'un an, celui qui ne disposait que d'un étal de fruits et légumes il y a quelques mois, celui qui accueillait l'étal de la marchande de canards il y a quelques semaines, ce même marché dispose aujourd'hui d'un étal de poissonnier, comme quoi Anneville vit ce qui ne semble pas être le cas des autres communes de la presqu'île qui s'acheminent vers la cité dortoir, au vert bien entendu.

Un poissonnier, c'est bien un minimum à Anneville sur Seine, avec les Sirènes qui fréquentent la Presqu'île...

  Anneville-Marche-Marchand-de-poissons.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires